Assistant de gestion administrative H/F
La Commune de Ventabren recrute un Assistant de gestion administrative H/F au sein de sa Direction des Services Techniques, chargé de recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service, de suivre et gérer les dossiers administratifs, et d’accueillir, orienter et renseigner le public.
Activités
Accueil physique et téléphonique du public
Traitement et suivi des demandes des administrés
Prise en charge administrative des signalements de sinistres
Gestion des livraisons et des bons de commande
Rédaction des comptes rendus de réunions
Prise de rendez-vous et gestion d’agenda
Traitement des dossiers et saisie de documents
Réalisation de petits achats
Suivi des dépenses énergétiques
Gestion des clefs des bâtiments
Gestion du courrier
Gestion de l’information, classement et archivage de documents
Compétences
Maîtrise les procédures administratives
Maîtrise des outils informatiques
Maîtrise des techniques de traitement de l’information
Solides connaissances des règles de la communication écrite
Rigoureux et organisation
Priorisation des tâches
Sens du travail d’équipe
Sens du contact et de la courtoisie
Savoir rendre compte
Discrétion
Formation – expérience
Permis B obligatoire
Diplôme en relation avec les métiers des services administratifs
Expérience appréciée sur poste similaire en collectivité territoriale
Conditions d’exercice
Travail de bureau avec accueil du public
Rémunération : Statutaire + régime indemnitaire + prime du 13ème mois + avantages sociaux