La Préfecture des Bouches-du-Rhône organise un recrutement travailleurs handicapés au titre de l’année 2024 pour le SGAMI Sud (Secrétariat Général pour l’Administration du Ministère de l’Intérieur).
En pièces jointes :
– l’avis de recrutement : 1 postes de catégorie C à pourvoir au sein du Secrétariat Général pour l’Administration du Ministère de l’Intérieur (SGAMI SUD) à Marseille (13014)
Direction de l’Administration Générale et des Finances (DAGF) – Bureau de l’appui au pilotage _54 Boulevard Alphonse Allais – 13014 MARSEILLE
– la fiche de poste : gestionnaire administratif (temps plein)
Pré-sélection sur dossier : lettre de motivation (très importante), CV, copie de la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé, copie de la carte nationale d’identité
Suivie d’un entretien des candidats pré-sélectionnés.
Date butoir de dépôt du dossier jusqu’au dimanche 01 décembre 2024.
La candidature est à adresser à :
Préfecture des Bouches-du-Rhône
SGC/SRH/MDRH
Unité concours
Place Félix Baret
13282 Marseille Cedex 06
Le recrutement est réservé aux personnes qui n’appartiennent pas déjà à un corps ou un cadre d’emploi de l’une des trois fonctions publiques.
Vos activités principales
Sous la responsabilté du chef de bureau et de son adjoint, vos missions principales sont :
1. suivi du volet formation au sein de la DAGF dans une démarche de professionnalisation des agents :
-collecte des besoins de formations,
-recensement des inscriptions et des convocations,
-diffusion et suivi des offres de formation participant à la professionnalisation de l’agent ou au développement des compétences du service,
– établissement et suivi des tableaux de bord.
2. bien-être et conditions de travail:
– traitement des demandes d’interventions logistiques portant sur le poste de travail et l’organisation du service en lien avec le service intérieur,
– suivi du tableau de bord logistiques,
– contribuer aux actions d’installation des personnels,
– contribuer à l’alimentation des tableaux de bord budgétaires et comptables, à la gestion des commandes et des services faits en lien avec la chargée de la gestion financière,
– participer aux déploiement du matériel dans le cadre de la qualité de vie au travail et des conditions de travail.
Vous participerez à toute activité que la mission du bureau rendrait nécessaire en appui aux agents du BAP.
• Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions
Connaissances des logiciels bureautiques souhaités.
Discrétion, réactivité, polyvalence, bonne connaissance de l’environnement.
Télétravail : oui
Management : non
Temps plein : oui