Covid-19 : la Société du Canal de Provence a pris toutes les dispositions nécessaires afin d’assurer une continuité du service de l’eau et l’accompagnement de ses clients.
Service de l’eau – Relations clients et Urgence Dépannage
Les équipes restent à votre disposition aux numéros de téléphones habituels (04 42 66 70 00), par email ou via l’AGENCE en LIGNE.
Conseils et urgence dépannage Potabilisation
Un numéro unique est mis à votre disposition : 04 42 66 70 70 ou comptoir-du-materiel@canal-de-provence.com
Matériel d’Arrosage, Irrigation
Afin de ne pas pénaliser encore davantage l’activité économique régionale, les stocks de matériels en arrosage et irrigation restent disponibles. Néanmoins, l’accueil physique habituel ne pouvant être maintenu dans les conditions habituelles, la clientèle agricole est invitée à contacter les services :
au 04 42 66 70 70 ou email à l’adresse comptoir-du-materiel@canal-de-provence.com
Laboratoires
Pour le suivi des dossiers en cours pour les clients professionnels : 04 42 39 30 00.
Conformément aux dernières consignes gouvernementales, afin de limiter la propagation du virus, l’accueil physique du public est suspendu : au Centre Service Clients, dans les comptoirs du matériel, dans les Centres d’exploitation, dans les laboratoires.
Infos sur canaldeprovence.com